ActuSecours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un pasteur attaqué par un cyber-pirate

Aller en bas

Un pasteur attaqué par un cyber-pirate Empty Un pasteur attaqué par un cyber-pirate

Message par Emergency Sam 7 Mai - 12:16

Un pasteur attaqué par un cyber-pirate Arnaqu10
Un usurpateur s'est fait passer pour le pasteur Rémy et a tenté d'extorquer de l'argent à des proches via internet

« Je me suis fait piéger comme un débutant », reconnaît, amer, Stéphane Rémy.